Passer au contenu principal

CREDI-ONG

[CREDI-ONG SE DOTE DE NOUVEAUX BUREAUX]

CREDI-ONG, siège sociale

Un Ouf de soulagement pour le personnel de CREDI-ONG. Un bloc administratif de cinq bureaux est en construction.

CREDI-ONG a rejoint son nouveau siège depuis mars 2023, exploitant depuis lors une seule et même salle. Un espace bien restreint pour la dizaine de membre de l’équipe qui y travaille tous les jours. Une situation qui ne donne pas le meilleur confort de travail pour le personnel. Aujourd’hui grâce au Fonds d’Appui au Développement Organisationnel (FADO) du PPI – Programmes de Petites Initiatives, de nouveaux locaux sortent de terre pour le grand bonheur de tout le personnel. Cette action améliorera les conditions de travail, l’efficacité et facilitera l’atteinte de meilleurs résultats. Pour une durée de 17 mois, le nouveaux bloc administratif est constitué de cinq bureaux, deux toilettes et une salle à manger. Ces locaux constitue un pas pour avancer vers l’autonomie.

Découvrir tous nos articles :

Enfant retournant du compost

[JOURNÉE MONDIALE DE LUTTE CONTRE LA DÉSERTIFICATION] « De la terre à la biodiversité : CREDI-ONG mobilise les jeunes contre la désertification dans la Vallée du Sitatunga »

Le 17 juin 2026, à l’occasion de la Journée Mondiale de Lutte contre la désertification, CREDI-ONG a organisé des activités au Parc Naturel de la Vallée du Sitatunga au profit des enfants.
L’idée ? Mieux faire comprendre ce qu’est la dégradation des sols et surtout, montrer qu’on peut agir concrètement.

Lire la suite »
Logo commission IUCN Bénin

[Le Comité Béninois de l’UICN recrute un(e) Coordinateur. trice pour son Comité Exécutif]

Comité Béninois de l’UICN [Le Comité Béninois de l’UICN recrute un(e) Coordinateur. trice pour son Comité Exécutif] UICN Bénin CONTEXTE Le Comité béninois de l’UICN constitue le cadre national de concertation, de coordination et de mobilisation des membres de l’Union internationale pour la conservation de la nature présents au Bénin. Créé conformément

Lire la suite »

J’aime ça :

En savoir plus sur CREDI-ONG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture