Passer au contenu principal

CREDI-ONG

[CREDI-ONG SE DOTE DE NOUVEAUX BUREAUX]

CREDI-ONG, siège sociale

Un Ouf de soulagement pour le personnel de CREDI-ONG. Un bloc administratif de cinq bureaux est en construction.

CREDI-ONG a rejoint son nouveau siège depuis mars 2023, exploitant depuis lors une seule et même salle. Un espace bien restreint pour la dizaine de membre de l’équipe qui y travaille tous les jours. Une situation qui ne donne pas le meilleur confort de travail pour le personnel. Aujourd’hui grâce au Fonds d’Appui au Développement Organisationnel (FADO) du PPI – Programmes de Petites Initiatives, de nouveaux locaux sortent de terre pour le grand bonheur de tout le personnel. Cette action améliorera les conditions de travail, l’efficacité et facilitera l’atteinte de meilleurs résultats. Pour une durée de 17 mois, le nouveaux bloc administratif est constitué de cinq bureaux, deux toilettes et une salle à manger. Ces locaux constitue un pas pour avancer vers l’autonomie.

Découvrir tous nos articles :

[APPEL A PARTICIPATION: FESTIVAL ALIMENTERRE BENIN]

C’est parti pour la 17ième édition du Festival au Bénin. Du 15 octobre au 30 novembre 2026, participez à cet événement d’envergure pour échanger sur la problématique de la faim dans le monde et au Bénin; promouvoir la production et le savoir-faire agricole et culinaire béninois.

Lire la suite »
CREDI-ONG POUR UN MONDE PLUS VERT ET BLEU OU L'HOMME VIT DECEMENT EN HARMONIE AVEC LA NATURE

[AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT (AOO)_ACQUISITION D’EQUIPEMENT]

Dans le cadre du projet « Gestion intégrée des ressources halieutiques et promotion de l’économie
verte pour la résilience des communautés du bassin versant de la rivière Sô », mis en œuvre par CREDI-ONG avec le financement de la GIZ-PACO, CREDI-ONG lance un appel d’offre ouvert pour l’acquisition d’équipements pour le démarrage d’activités piscicoles en bacs hors sol, au profit de 100 bénéficiaires (pêcheurs et mareyeuses).

Date limite de dépôt des candidatures: 09 septembre 2026 à 10h00

Lire la suite »

J’aime ça :

En savoir plus sur CREDI-ONG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture