Passer au contenu principal

CREDI-ONG

Projet RéCoRiSô, Vallée du Sitatunga

Dans le cadre du projet « Gestion intégrée des ressources halieutiques et promotion de l’économie verte pour la résilience des communautés du bassin versant de la rivière Sô », mis en œuvre par CREDI-ONG avec le financement de la GIZ-PACO, une activité prioritaire qui consiste à promouvoir la pisciculture comme alternative durable à la pêche extractive. La réussite de cette initiative repose sur l’approvisionnement en intrants de qualité : alevins et aliments piscicoles.

CREDI-ONG sollicite donc des offres de la part de fournisseurs qualifiés pour la fourniture et la livraison de 50 000 alevins (Clarias et Tilapia) et de 20 tonnes d’aliments piscicoles extrudés.

  1. Le délai d’exécution du marché est de trente (30) jours calendaires à compter de la notification du marché.
  2. La participation à cet appel d’offres concerne les entreprises spécialisées dans la fourniture et la livraison d’alevins (Clarias et Tilapia) et d’aliments piscicoles extrudés, régulièrement installées en République du Bénin, disposant de l’expérience et des capacités requises et qui ne se trouvent dans aucune situation d’interdiction de soumissionner.
  3. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations et le dossier d’appel d’offres complet à compter du 24 août 2026 à l’adresse ci-après : Secrétariat de CREDI-ONG, Zinvié-Kpotomey (Abomey-Calavi), maison des amis de la nature, Bénin, Tel: 0162396767.
  4. Les offres sont rédigées en langue française et devront être déposées en une version papier originale (technique et financière) et une (01) version électronique scannée de l’offre sur clé USB sous format PDF, le tout, dans une enveloppe unique, à l’adresse ci-après : Secrétariat de CREDI-ONG, Zinvié-Kpotomey (Abomey-Calavi), maison des amis de la nature, Bénin, tous les jours ouvrables du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 15h à 18h30, au plus tard le 23 septembre 2026 à 10h00’.
    Le défaut de présentation de l’offre suivant les modalités prévues ci-dessus est éliminatoire.
    Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées seront purement et simplement rejetées et retournées sans être ouvertes, aux frais des
    soumissionnaires concernés.
  5. Les offres ne seront ouvertes que lorsqu’un minimum de trois (03) plis aura été reçu.

Découvrir tous nos articles :

Jean-Baptiste VSI de la DCC à CREDI-ONG

[1er VSI DE LA DCC A CREDI-ONG]

J’ai été séduit par le calme, la vision environnementale et l’authenticité de la Vallée du Sitatunga. Me voici donc officiellement intégré à l’équipe pour une mission de 6 mois en tant que VSI (Volontaire de Solidarité Internationale) envoyé par la DCC (Délégation Catholique pour la Coopération).

Lire la suite »

Laisser un commentaire

En savoir plus sur CREDI-ONG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture