CREDI-ONG

[LANCEMENT DU PROJET RéCoRiSô]

Les communautés du bassin versant de la rivière Sô dans la réserve de biosphère de la basse vallée de l’Ouémé peuvent nourrir un nouvel espoir.
Le projet RéCoRiSô porté par le Centre régional de recherches et d’éducation pour un développement intégré CREDI ONG va booster la gestion intégrée des ressources halieutiques tout comme la promotion de l’économie verte de quoi renforcer la résilience des communautés bénéficiaires.
Le projet a été officiellement lancé ce mardi 27 janvier 2026 dans la commune de Zè.
Vivez l’événement en images et son.
Photo d'ensemble lors du lancement de RéCoRiSô
Photo d'ensemble lors du lancement de RéCoRiSô

Découvrir tous nos articles :

Séance découverte avec les enfants de Kpotomey

[CAMP VACANCE BIZO 2026]

Pendant cinq jours, les enfants âgés de 6 à 15 ans ont participé à des activités éducatives et ludiques dans un cadre sécurisé et bienveillant. Au centre Socio-Educatif « BIZO »

Lire la suite »
Plaquette _ titre _ RéCoRiSô

[LE PROJET « RéCoRiSô » POUR UNE GESTION INTEGREE DES RESSOURECES HALIEUTIQUES ET PROMOTION DE L’ECONOMIE VERTE DANS LA RB-BVO]

RéCoRiSô est une initiative de Gestion intégrée des ressources halieutiques et promotion de l’économie verte pour la résilience des communautés du bassin versant de la rivière Sô dans Réserve de Biosphère de la Basse-Vallée de l’Ouéme. Elle est mise en œuvre avec le soutien financier du Fond National pour l’Environnement et le Climat (FNEC), le Ministère du Cadre de Vie et du Développement Durable et la GIZ.

Lire la suite »
Les officiels lors du lancement

[LANCEMENT DU PROJET RéCoRiSô]

[LANCEMENT DU PROJET RéCoRiSô] Les communautés du bassin versant de la rivière Sô dans la réserve de biosphère de la basse vallée de l’Ouémé peuvent nourrir un nouvel espoir.Le projet RéCoRiSô porté par le Centre régional de recherches et d’éducation pour un développement intégré CREDI ONG va booster la gestion

Lire la suite »

Laisser un commentaire

En savoir plus sur CREDI-ONG

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture