CREDI-ONG

CENTRE REGIONAL DE RECHERCHE ET D’EDUCATION POUR UN DEVELOPPEMENT INTEGRE

CREDI-ONG célèbre la Journée Mondiale de l'Environnement édition 2021

CREDI-ONG en collaboration avec la Jeune Chambre Internationale (JCI Cotonou la Doyenne), célèbre la Journée Mondiale de l’Environnement édition 2021.

Ce samedi 5 juin 2021, CREDI-ONG, pour la célébration de cette édition, a, en collaboration avec la Jeune Chambre Internationale (JCI Cotonou la Doyenne), mené une action de plantation. Ainsi, plus de 2 500 plants de tecks sur une superficie d’un hectare ont été plantés dans le village d’Awokpa, arrondissement de Hèkanmè, Commune de Zè . Une initiative de la Jeune Chambre Internationale (JCI Cotonou la Doyenne), s’inscrivant dans la mise en œuvre du projet “PROTÉGEONS LA PLANETE” financé par CREDI-ONG dans la Vallée du Sitatunga.

L’événement a connu la participation des élus locaux de l’arrondissement de Hèkanmè et du village d’Awokpa avec un cachet spécial donné par la présence du Secrétaire général de la mairie de Zè et des Agents des Eaux, Forêts et Chasse. Une plantation mise sous la responsabilité des communautés locales et qui bénéficiera de la supervision des agents assermentés des Eaux, Forêts et Chasse. Enfants, Femmes, Hommes et autorités n’ont ménagés aucun effort pour contribuer à l’atteinte de l’objectif. C’est parti pour la restauration du couvert Végétale dans la Vallée du Sitatunga.

”Ensemble pour la restauration du couvert végétal dans la Vallée du Sitatunga”

Photo de famille
fille

Partager :

J’aime ça :

%d blogueurs aiment cette page :